CLASH DE CARTIER
CLASH DE CARTIER
La Maison Cartier secoue son héritage esthétique avec une ligne qui conjugue les codes de l’aristocratie tout en donnant un coup de griffe au protocole. Un résultat délicieusement ambigu pour un bijou aux deux visages.
Pour le lancement de sa collection CLASH, la Maison Cartier a confié au Studio Heyllo, l'identité graphique des éditions print et digitales de l'évènement.
La Maison Cartier secoue son héritage esthétique avec une ligne qui conjugue les codes de l’aristocratie tout en donnant un coup de griffe au protocole. Un résultat délicieusement ambigu pour un bijou aux deux visages.
Pour le lancement de sa collection CLASH, la Maison Cartier a confié au Studio Heyllo, la direction artistique et l'identité graphique des éditions print et digitales de l'évènement.
IDENTITÉ GRAPHIQUE | DESIGN ÉDITORIAL
DIRECTION ARTISTIQUE | IDENTITÉ GRAPHIQUE
DESIGN ÉDITORIAL
Design éditorial du livre de l'évènement.
Design éditorial du livre de l'évènement
Création de l'invitation digitale
Création de l'invitation digitale
Création du Save The Date digital
Création du Save The Date digital
HEYLLO
57 rue Danton, Levallois-Perret
T. +33(0)6 44 29 88 49
contact@heyllo.fr